samedi 10 février 2024

Cartes de vœux 2023-2024 : ce que j'ai reçu !

 Hello, hello ! 

Je vous retrouve ce samedi avec un article qui vous dit un grand MERCI à vous qui m'avez gâtée à Noël, après Noël, pour Nouvel An et tout du long du mois de janvier ! 

Je vous présente ça par ordre d'arrivée (et donc photographié), en espérant n'oublier personne... car j'ai eu quelques soucis avec un DD externe (quasi neuf) qui m'a soudainement lâchée... Bien sûr tout était enregistré dessus, trié etc... mais heureusement que je n'efface pas ma carte SD de l'appareil photo au fur et à mesure surtout ! Mais s'il y a un manque, c'est que sur la clé de sauvegarde je n'ai pas retrié par "catégories" (j'avais un dossier où je rangeais tout ce que j'avais reçu !) donc il est possible que j'oublie d'en publier ici, et si c'est le cas : mille fois désolée !! 

Allez c'est parti ! 

De ma cheffe (chacun(e) avait une carte et des chocolats (trop bons !)); reçus lors de notre "Secret'S Santa" au travail mi-décembre :



De ma collègue qui avait pioché mon nom au Secret'S Santa (je vous l'ai déjà montré, mais comme c'est du scrap, je le remontre 😉 ) Depuis, j'ai déjà commencé à me servir des encres (notamment sur les cartes de voeux !!) pour le reste, j'attends la bonne occasion, mais sur mes cartes flocons vertes et rouges, ces encres tombaient à pic !! 


De "ma nièce de cœur" (l'ainée) cette jolie rosace faite maison, qui accompagnait un beau livre sur les comédies romantiques que m'a offert sa famille (sa maman, Ma Grande Amie me connaissant très bien !)


De Ma Meilleure Amie, Ma Miss; du matériel de chez 4enscrap :


De Ma Maman de Scrap, Ma Loulette.... BEAUCOUP de matériel, dont plein de choses dans cette loaded enveloppe ! 
et voici tout ce qu'elle contenait :
des tampons Marie LN Geffrey et d'autres de chez Chou&Flowers
(dont une collab' avec la Fourmi Créative pour la pancarte de porte et le badge)

encore d'autres cadeaux en plus


sans oublier une superbe carte : 

et cette jolie tasse pour boire de bons chocolats chauds en hiver :

mais aussi ces superbes feutres ! 

et des chocolats !!


De Mes Parents Chéris, ces "cartes scrappées" (et des dizaines d'autres cadeaux mais pas "scrap" donc je ne montre pas ici, ce n'est pas le sujet !) 

De mes cousins, reçus à Noël : 

De Céline (Passionnément Cartes) : cette trop jolie carte qui....
... s'allume quand on appuie sur le "merry" !!

et cet adorable tampon (que vous avez vu sur la carte n°61)


D'une de mes collègues, "M." ,partie à Londres entre les fêtes : elle m'a rapporté ce joli marque-page 
(mais au lieu de rejoindre un livre en cours, je l'ai accroché à mon tableau des cartes de vœux !)



De Nath, fidèle de chez mes plus fidèles sur le blog qui m'a aussi bien gâtée ! 
Cette carte et enveloppe customisée pour commencer :
et plein de petites pochettes customisées aussi (j'ai reconnu celles du calendrier de l'avent 4enscrap auxquelles elle a donné une seconde vie !) et un joli marque page chat ! (pareil il est accroché sur mon tableau hi hi)

et dans chaque pochette, des surprises toujours différentes !!
des découpes et des tamponnages
(en + les écureuils -de dos- de 4enscrap, ceux là (exception !) je ne les ai pas 🤣)
Je sais déjà où vont aller les tortues, j'ai au moins 2 destinataires en tête !!

un joli tampon de chez Universcrap (que je n'avais pas non plus !)

Deux pochettes de parfum de Grasse
(on avait visité cette parfumerie quand j'avais 10 ans ! Beau hasard 😊)

et du thé bienfaisant ! 


De Ma Coco, qui a ressorti son matériel de scrap pour remercier les scropines pour nos cartes d'anniversaires en décembre (la n°84 de 2023) et nos cartes de voeux ! 🥰

De Ma Sandrine, l'une de mes premières rencontres via nos blogs !

De Sandelsa (membre de la DT 4enscrap... avec des produits 4enscrap 😉 )


De Marie, mon ex-voisine / scropine (depuis qu'elle sait que l'écureuil est mon animal totem, elle m'en met à chacune de mes cartes..., je lui ai rendu la pareille sur sa carte de voeux avec un écureuil aussi ! 😂)

Du papier Stampin'Up pour détourer les petits personnages :

des tampons et des dies  pour enrichir encore mes prochaines cartes ! 

De Mary (qui fait aussi partie de la DT 4enscrap) cette belle carte avec des paillettes et de la couture:


Le même jour je recevais de l'autre bout de la France (elles sont à l'opposé l'une de l'autre géographiquement parlant !), cette jolie carte d'Aurel (aussi de la DT 4enscrap !) avec ce petit Yeti : 

Et enfin, cette superbe carte dorée et pailletée au pliage original de Christelle


Encore une fois des milliers de MERCIS de m'avoir tant gâtée, d'avoir fait de ces fêtes de jolis moments.... et plein de nouveaux projets à scrapper ! 

On se retrouve bientôt avec d'autres sujets, maintenant que vous avez tout vu des cartes de voeux pour cette saison (il était temps, on est le 10 février tout de même 😂 )

Scrap-gros-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Oh oui tu as été bien gâtée, mais c’est bien normal avec toutes les jolies cartes que tu fais. Je suis contente que mes petites pochettes t’aient fait plaisir. Bon week-end bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)