mardi 6 février 2024

Cartes de Vœux 2023-2024 (65 à 69)

 Hello ! 

Je reviens encore avec des cartes de vœux aujourd'hui ! Je vous avais prévenu(e.s) que ça allait déborder sur février ! Encore 3 articles dont celui-ci et on passera à un autre sujet 😉

Cette fois ce sont les cartes que j'ai adressées aux scropines créatives de 4enscrap

On commence de suite par celle-ci pour Cathy, la créatrice de la marque : 

Je lui ai donné lors de ma visite au salon des Loisirs Créatifs de Chartres (je savais qu'elle y serait donc j'en ai profité pour lui donner en main propre !). Elle a été faite selon un sketch proposé par Sandelsa en janvier (inspiration). 

Ensuite, pour répondre à la méga invitation à créer, toujours proposée par 4enscrap, j'ai choisi d'utiliser les combos proposés par les créatives pour adresser mes vœux aux copinettes de la team... Et à chaque créative j'ai envoyé son combo 😋 (sauf Aurel, à qui j'avais adressé la carte avant la publication de l'invitation, avec sa carte d'anniversaire... mais toutes sont sur le même modèle !) 
J'ai néanmoins fait le combo d'Aurel pour l'envoyer à une autre amie (voir carte n°64, publiée dimanche 4/2)

Allez c'est parti : 

Pour Aurel donc : 

Pour Nadia

Pour Sandelsa

Pour Mary

Matériel : pas compliqué à détailler : 100% 4enscrap (forcément !) ... sauf la fausse couture, faite avec une règle "spéciale" dont j'ai découvert l'existence à l'asso de scrap !

Et voici les combos : 




Toutes ont bien reçu leurs cartes et ont apprécié le clin d'œil de leurs combos, ou aux les produits de la marque en rose 😉

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. C’est fou comme un changement de couleur fait des cartes complètement différentes ! Bien sûr ma préférée est celle avec l’ours 😉! Bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)