jeudi 22 février 2024

Nail art

 Hello ! 

Une brève incursion entre deux cartes d'anniversaires de janvier (ça vous fait une pause 😂) pour vous montrer plusieurs de mes "nails art" réalisés au fil des semaines depuis que je suis allée au Salon des Loisirs Créatifs de Chartres mi-janvier (1 manucure par semaine; je travaille sur PC tous les jours, donc ça ne tient pas plus + les loisirs créatifs... !). 






Aimez vous ? Je trouve que ça ajoute encore un petit côté "créatif" à toutes mes tenues ! Faites vous aussi des manucures (ou peut-être que ce n'est pas possible dans le cadre de votre travail... ?!). 

Scrap-bises

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)