jeudi 8 février 2024

Cartes de Voeux 2023-2024 (70 à 78)

Salut tout le monde ! 

C'est le dernier article avec MES créations des cartes de vœux 2023-2024 avec ces dernières cartes envoyées aux scropines

Delphine / Pôlette :


Coco :


Christelle :


Sandra :


Céline / Passionnément Cartes :


Cathy :


Eva :


Sandrine :


et enfin : Marie (mon ex-voisine / scropine) :



La trame ( = le sketch) est la même pour toutes, mais les couleurs et les animaux sont tous différents ! 

Matériel : 

  • tampons animaux: Simply Graphic (achat Salon L.C Chartres)  (pingouin, phoque, lapin, ours, faon)/ Comptoir du Scrap (renard) / Diverti Editions (lapin avec pull et bonnet) / Les Ateliers de Karine (écureuil) / Florilège Design (ours avec manteau)
  • matrice (qui marque le papier sans le découper) flocon : 4enscrap
  • tampons textes : 4enscrap 
  • dots noirs faits maison (Nuvo Drops, kdo de ma Loulette) 
  • papiers de fonds entre Action, Lidl ou Clairefontaine (pour le doré et l'argenté)
Des cartes qui ont bien plu à toutes leurs destinataires donc je suis ravie ! 

Je vous retrouve très bientôt avec les dernières cartes de vœux de cette saison : celles que j'ai reçues... et tous les cadeaux scrap qui allaient avec ! 😁

BILAN DES CARTES DE VOEUX 2023 - 2024 = 78
record battu !! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Wahou! Bravo ! Elles sont toutes belles avec ces petits animaux trop mignons !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)