mercredi 14 février 2024

Anniv 24 (1)

 Coucou ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec plaisir et avec le tout premier article consacré aux cartes d'anniversaires de 2024

Comme tous les ans, je vous les présente par ordre chronologique et toujours après que l'anniversaire soit passé... pour janvier et février du moins c'est facile, parce que je commence seulement maintenant et que nous sommes déjà mi-février !! 

Donc c'est parti avec la carte offerte tout début janvier 2024 à l'une de mes amies

Fan de l'univers Disney, l'an passé je lui avais fait une carte avec Minnie. Cette année, j'ai choisi de représenter (je ne crois pas m'être trompée !) sa princesse préférée... sans utiliser pour autant le dessin même de celle-ci...

 Normalement les couleurs et les symboles devraient vous mettre de suite sur la piste !! 😉



Matériel : 

  • Tampon princesse à la rose : Marianne Design (offert par Céline / Passionnément Cartes)
  • Dies alphabet façon Disney
  • Classeur d'embossage à froid "roses" Nellie Snellen (roses repassées en rouge avec une mousse et de l'encre)
  • Colorisation aux feutres offerts par  ma Loulette à Noël !

Qu'en pensez-vous ? 

Une carte qu'elle a beaucoup aimé puisque c'est bien "Belle" (de "'la Belle et la Bête"' !) qui est symbolisée ici : la robe jaune, les cheveux bruns, le diadème or, la rose rouge évidemment, et du bleu aussi dans le décor car c'est une des couleurs phares de ce dessin animé (que j'adore aussi !!) ! Alors, vous l'aviez deviné ? 


Sinon, aujourd'hui je vous souhaite une bonne St Valentin ! Que vous la passiez en duo, en famille, ou entre amis, l'essentiel c'est d'être bien entouré... et même si on est en tête à tête avec soi-même, ce n'est pas grave... car l'on est notre seule compagnie pour toute la vie (et on est jamais si bien servi que par soi-même donc... faites vous un cadeau à vous même !! 😉)

Moi le 14 février, je célèbre toutes les formes d'amour et d'amitié ! Et ce midi, on se fait un resto avec mes supers collègues par exemple ! 😎 et ce soir ce sera dîner aux chandelles... en famille, et soirée DVD !! 🍽🥂

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Étant également une fan de Disney j’avais tout de suite reconnu Belle qui est la princesse préférée de ma fille 😉! Trop top l’alphabet Disney et les roses embossées et colorées en rouge rendent super bien ! Bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)