samedi 24 février 2024

Anniv 24 (5)

Salut salut ! 

Je propose encore aujourd'hui une carte d'anniversaire, et celle ci avait été envoyée à l'une de mes amies.

Fan de pâtisserie, j'ai pensé à ce set de chez 4enscrap, sorti à l'hiver 2022 mais qui irait parfaitement pour elle aussi ! 😉

Après plusieurs essais de mise en page (je n'étais jamais satisfaite du résultat !) voici ce que ça a donné : 


Matériel : 

  • tampons (tout ce qui a trait à la pâtisserie) + matrice "J.A" + matrices de découpes (haut bas) façon déchiré + étiquette centrale : 4enscrap
  • papier doré : Clairefontaine
A votre avis, le thème est assez présent non ?! 😂 En tout cas, elle, elle a beaucoup aimé l'attention et le clin d'œil ! 😄

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Jolie carte ! Tu es dans ta période bleue, comme Picasso 😉! Bon week-end

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)