dimanche 4 février 2024

Cartes de Voeux 2023-2024 (61 à 64)

 Et coucou la compagnie ! 

J'espère que vous allez tous bien en ce dimanche ? 

Je vous propose encore quelques cartes de vœux aujourd'hui : celles-ci étaient destinées à des scropines, des amies... et sont des modèles uniques

Tout d'abord je vous montre celle pour "ma sœurette", alias Australe sur la toile, ou Céline dans la 'vie civile' 😂


J'ai absolument voulu utiliser ce trop mignon tampon de petit bonhomme de neige (CC Design) que j'ai reçu en cadeau à  Noël d'une autre Céline (Passionnément Cartes). 


Ensuite voici celle pour ma Maman de Scrap (quelle jolie famille j'ai rencontrée avec ce blog et ce loisirs 🥰 !), alias Loulette, ou encore Corinne

Ici j'ai choisi de mettre en scène un des "doudous" de chez Chou&Flowers que j'ai justement reçu de Loulette pour Noël 2022 (pas encore eu l'occasion avant !). Le dies découpe "nuages" m'a aussi été offert par elle il y a quelques années. 


Voilà maintenant une carte en quasi 100% 4enscrap sauf le nounours, pour une fana de la marque Nath, que j'ai connue via Pinterest et mon blog.... et notre passion pour la marque en rose donc ! 

Je n'ai pas voulu mettre un ours blanc de la collection Hiver exprès même si je sais qu'elle les adore.... et pour cause je lui ai offert la planche (que j'avais acheté pour elle au salon des Loisirs Créatifs de Chartres en janvier, après m'être discrètement assurée qu'elle ne l'avait pas déjà 😜


Et enfin, cette carte pour une de mes meilleures amies (et sa famille) pour accompagner une tablette de chocolat suisse (j'étais à la frontière il y a peu de temps, je l'ai rapidement évoqué dans un de mes précédents articles).... histoire de faire plaisir ! 

Mais j'ai profité de l'occasion pour réaliser la carte selon un des combos proposés par les créatives pour la Super Invitation à Créer "cartes de voeux" chez 4enscrap. J'ai utilisé le combo proposé par Aurel


Toutes les cartes ont été reçues (j'ai un doute pour la dernière, mais je l'espère !!) et elles ont toutes fait très plaisir à leurs destinataires 😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Oh oui très plaisir 🥰! C’est tellement agréable de recevoir une jolie carte et une super planche de tampons ! Encore une bien belle série de cartes! Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)