mardi 20 février 2024

Anniv 24 (4)

 Salut tout le monde ! 

Pour ne pas changer, je vous présente encore aujourd'hui une carte d'anniversaire de janvier 😂

La première "masculine" de l'année ! 

Elle a été adressée à mon arrière petit cousin qui fêtait ses 24 ans

Ce "beau bébé de l'an 2000" est devenu un grand gaillard qui fait du rugby 🏉  et qui aime les jeux vidéos 🎮 ! (Et plein d'autres choses bien sûr mais...)

...J'ai décidé de réunir les 2 sur sa carte, à la façon d'un autre jeu : le "morpion" où il faut aligner 3 symboles pour gagner ! 

Vous devinerez lequel des ses 2 loisirs a remporté la partie 😂 alors qu'il reste encore quelques "pièces" sur le côté du jeu... !


Matériel :

- tampons ballon de rugby et console de jeux vidéos : 4enscrap 

- matrice "grille" : Action 

- texte : 4enscrap

- papier : 4enscrap 

Qu'en pensez-vous ? C'est original je trouve, tout en représentant bien ce qu'il aime ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Super quelle belle idée pour une jolie carte très originale 👍!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)