dimanche 18 février 2024

Anniv 24 (3)

 Coucou ! 

Suite aujourd'hui des anniversaires de janvier et nous n'en sommes toujours qu'au 3 du mois (1 anniversaire le 2, et 2 le 3 !) 

Cette fois cette carte a été offerte à l'une de mes collègues ! Je la voulais dans des couleurs douces, avec des fleurs et un côté féminin sans utiliser pourtant du rose, violet ou rouge... de base je partais sur du jaune et puis au final...  !



Inspiration Pinterest 

Matériel : 

- dies ouverture et "fils perlés" : Ha.pi Little Fox 

- papier : Lidl ? Action ?! Noz ?!!

- tampon fleurs d' hellébores : Sokaï (cadeau de ma Loulette)

- tampon texte ("imprimé" 2 fois, d'abord en clair puis en foncé pour donner un effet de profondeur / d'ombre) : Simply Graphic

- dots faits maison (Nuvo Drops)

Qu'en pensez-vous ? Ma collègue a beaucoup apprécié même si elle est arrivée tard sur son bureau, car avec les congés qui se terminaient cette semaine là je n'ai pu la mettre en signature de l'équipe que la semaine suivante... mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais !! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)