vendredi 16 février 2024

Anniv 24 (2)

 Hello ! 

Vous l'aurez compris, on a commencé la présentation des cartes d'anniversaires de l'année, et le mois de janvier a été très chargé en anniversaires parmi mes proches (amis, famille, collègues... !). Voici donc le n° 2... !

Et cette carte a été offerte à ma binôme de cœur ! (Une ancienne collègue devenue une amie proche avec le temps... et le fait qu'on ait changé de travail (et de voies professionnelles!) n'a pas altéré notre amitié 🥰). 

Tous les ans je lui fais une carte avec un / des chat(s), car c'est une "maman chat" (comme moi ! Ou moi comme elle, elle a eu ses animaux avant moi). Mais cette année j'ai changé de thème

Chez Variations Créatives, une fois par mois, en cadeau, la marque envoie des tampons et des étiquettes avec les commandes -d'un certain montant- de villes européennes (et maintenant du monde). En janvier 2023 j'avais commandé chez eux. Et j'ai reçu le tampon de Berlin

Autant j'ai fait allemand en LV1, j'ai été en voyage au collège en Bavière, mais je n'ai jamais visité Berlin... Alors pourquoi voulais-je autant CE tampon ? Et pourquoi je vous en parle maintenant ?!
Parce que mon amie y a vécu une grande partie de sa vie, que certains de ses proches y vivent encore / toujours,  et qu'elle a souvent emmené son chéri -devenu son mari depuis- et ses enfants là-bas ! Elle adooooore cette ville, donc forcément quand j'ai su que j'aurais le tampon dans la commande, je savais que j'allais lui garder jusqu'à l'année suivante pour son anniversaire !! 


De plus près pour le texte (sans le flash la couleur est pas terrible, mais c'est un peu plus lisible, il faut dire que ce n'est pas simple de photographier du papier doré !)

Mais plus aisé de photographier l'embossage doré ! 


Matériel :

- Enveloppe bleue nuit pailletée : Action

- papier bleu nuit aux étoiles dorées : Action (papier de Noël 😂)  

- tampon Porte de Brandebourg (aussi importante à Berlin que notre Tour Eiffel parisienne!) : Variations Créatives donc !

- tampons textes en allemand (= joyeux anniversaire !) : stampin'Up (un peu acheté pour elle et une autre amie allemande 🤣) 

-  matrice fanions : La Fée du Scrap 

- embossage à chaud en doré 

Qu'en pensez-vous ? Elle a adoré la carte, les couleurs et le clin d'oeil surtout ! Dire que j'ai attendu 1 an pour l'utiliser et qu'au moment de sortir le matériel pour faire sa carte, je commençais par sortir les tampons de chats.. par habitude ! 🤦🏻‍♀️😆 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)