lundi 26 février 2024

Anniv 24 (6)

 Coucou ! 

J'espère que vous allez bien ?! 

Voici encore une carte d'anniversaire et celle-ci a été offerte à la Présidente de l'association de scrap où je me suis inscrite cette année ! A peine quelques jours après son anniversaire, l'asso se réunissait pour scrapper, j'en ai profité pour lui faire cette petite carte et la lui offrir ! 

Et pour une scrappeuse, quoi de plus évident qu'un thème scrap sur sa carte ?! 



Matériel : 100% 4enscrap (tout le monde à l'asso sait maintenant que j'adoooore cette marque ! 😂 )

NB : la scrappeuse présente ici est en fait l'association du haut d'une première dame et le bas d'une seconde dans le même set "serial scrappeuse" ! 😛

Une carte donc qui l'a surprise et qui lui a fait plaisir je crois qu'on peut le dire !! 😄

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)