vendredi 24 mars 2023

DT C & S _ Contraintes par Celinette

 Coucou ! 

Aujourd'hui je viens vous annoncer une grande nouvelle :

je fais désormais partie de la Design Team du blog C&S ! 

Et aujourd'hui sur le blog de l'équipe, j'ai posté mon 1er article, où je présente ma création pour le défi "contraintes par Célinette" ! 

Vous pouvez le retrouver ICIhttp://cstoutsimplement.canalblog.com/

Et voici les consignes : 

On attend vos nombreuses participations directement sur le groupe Facebook du blog ou via le mail cstoutsimplementleblog@gmail.com 

N'hésitez pas à participer ! 

Matériel : 

  • pochoir Chou & Flowers 
  • tampon (et matrice) Bouquet de violettes : 4enscrap 
  • strass mauves 
  • masking tape violet + vert à feuilles
  • étiquette "cadre" + tampon texte : 4enscrap

Je trouve qu'on ne met pas assez de violet dans nos cartes, alors en voici !  Et avec une petite touche de vert, c'est parfait ! 💚 💜

Cette carte sera prochainement offerte... elle est la carte n°28  de la série des anniversaires 2023 ! 🤐

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Félicitations pour ton intégration à la design team de C&S et bravo pour ta jolie carte bien printanière ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très grand MERCI Nath pour ton gentil message 😄

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)