jeudi 16 mars 2023

Un petit tour au salon des Loisirs Créatifs de Chartres

 Coucou ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter -enfin !- quelques photos du salon des Loisirs Créatifs de Chartres (qui s'est tenu mi janvier 2023 !) Et surtout... mes nouvelles acquisitions !! 


J'ai trouvé que cette année il y avait plus de stands pour le scrap que l'an passé.... et puis il y avait 4enscrap pour la 1ère fois surtout ! J'y ai forcément fait un tour, et j'y ai vu Cathygel 😊 

Voici les quelques photos prises ce jour là, réunies en un petit montage  : 

Alors, faut pas croire, mais pour un vendredi après-midi, j'ai trouvé qu'il y avait plus de monde que l'an passé... J'ai juste choisi les moments où faire des photos, quand je n'avais pas trop de monde dans le champ de vision, histoire de voir les stands quoi ! 😂

Et tous mes achats 🙈 pour ma défense, il y a aussi des choses que j'ai achetées pour être offertes en cadeaux d'anniversaires d'ami(e)s, scropines...! (mais ça, je ne vous le montre pas.... encore, certaines choses n'ont pas encore été offertes, j'ai pris beaucoup d'avance !)

Sur le stand de Kirigami.fr (pour m'y remettre... j'espère !!) :


Sur le stand d'UniverScrap (les organisateurs !) :


Sur le stand de Zibuline (j'avais aussi pris un autre sceau pour l'anniv' de ma Loulette fin janvier) :


Sur le stand de Simply Graphic, une planche de tampons clear pour faire des marque-pages :


Sur le stand de Créations Corinne : (si vous êtes amis sur FB / IG avec moi, vous avez déjà vu ce que j'ai fait avec les accroches de boucles d'oreilles argentées et le sceau papillon ci-dessus... sinon, attendez la fin de l'article !)



Sur le stand de  .... Eh bien, je ne sais jamais, mais il n'y a qu'à Chartres que je les vois !! ; plusieurs petites choses dont ces assortiments, offerts à mon papa pour son anniversaire en janvier; j'avais aussi choisi un porte clé "chat" (capsule d'un dessin de chat + support avec des oreilles de chat pour ma Loulette !) : (on choisit la capsule et le support indépendamment, il y a énormément de choix de motifs et aussi de textes, et tailles !) 


Sur le stand de 4enscrap


Sur le stand de Doigts de Fées (pareil, j'avais aussi pris une planche de tampons pour ma Loulette) 



Sur le stand de Chou & Flowers enfin, j'avais choisi ce petit tampon "texte de vœux" que j'ai mis dans la série des cartes de vœux aux scropines ! (et là encore, un achat pour ma Loulette en + !)


Alors  que pensez-vous de cette virée shopping de 2h30 ?! J'ai rentabilisé ma visite, et mon entrée à 5€ non ?! 

Scrap-bisous 

Sy89 

4 commentaires:

  1. Trop bien! Ça me m’manque les salons de loisir créatifs. Il n’y en a plus sur Dijon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Nadia pour ton passage !! 😁 ils s'exportent les salons, j'espère que tu en retrouveras bientôt un en Bourgogne ! (il y en a des nouveaux comme Compiègne, alors pourquoi pas Dijon à nouveau ?!) bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est dangereux les salons on a envie de tout acheter 🤣

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)