vendredi 10 mars 2023

Anniv 23 (11)

 Coucou ! 

Je poursuis ma présentation des cartes d'anniversaires de janvier (courage, c'est l'avant dernier volet ! après je changerai un peu de thème...avant de passer aux anniversaires de février ! hi hi)

Voici celle que j'ai offerte à l'un de mes amis, le mari de ma Grande Amie :

Une carte dont j'ai trouvé l'inspiration sur Pinterest pour sa forme originale : 


Alors, comme ça, ce n'est pas très original, mais en fait

C'est un trompe l'œil et la partie avant n'est qu'une demie carte... surmontée de l'étoile ! 

Matériel :

  • matrices étoiles : Action
  • papiers : Action
  • tampon ordinateur portable : 4enscrap
  • tampon texte : 4enscrap
Pour la petite histoire, le set de tampons (et dies) de chez 4enscrap est en fait à la base dédié aux ados...Mais bon, un ordi, un smartphone, une enceinte de musique, un casque... c'est valable pour tous les âges, et moi je l'ai aussi choisie pour faire des cartes masculines !

Pas de demies-perles, d'étoiles en bois... les papiers étant très présents je n'ai pas voulu surcharger et les laisser "s'exprimer" pour qu'on voit bien leurs côtés brillants 😊

Une carte bien appréciée par son destinataire, et que j'ai retrouvée récemment, en me rendant chez mes amis, dans une vitrine avec leur jolie vaisselle et quelques autres créations de leurs enfants et autres faire-part !  😉

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Une carte très originale avec de très beaux papiers ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand MERCI Nath pour ce gentil message 😃

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il faut se renouveler de temps en temps pour toujours surprendre le destinataire 😉

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)