mardi 28 mars 2023

Anniv 23 (16)

 Coucou ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle carte d'anniversaire, mais pas que... 

Une de mes 2 tantes a eu 90 ans il y a désormais un peu plus d'un mois

Ma cousine - sa fille - avait organisé une fête surprise avec toute la famille le samedi suivant le jour J. 

Pour ne pas éveiller de soupçons, j'ai envoyé une (première) carte pour qu'elle arrive pile le bon jour. 


Matériel :

  • tampon : Stamping Bella
  • fleurs : Florilèges Design
  • feuilles : cadeau d'une scropine
  • perles de pluie : cadeaux de scropines 
  • masking tape bleu pailleté : Action
  • tampon texte : Simply Graphic

Et puis j'ai préparé d'autres petites choses pour le jour de la fête  !

* Un marque page assorti à la (1ère) carte (on lui offrait des livres, elle adore bouquiner)

Matériel :

  • tampons lecture : Simply Graphic
  • matrice fond : Sizzix
  • matrice marque page : 4enscrap 

* et une ... 2nde (oui forcément!) carte que tout le monde a signé durant la soirée : 


Matériel :

  • tampon gâteau: 4enscrap
  • matrice J.A : 4enscrap
  • tampon ballons 90 (où j'ai enlevé les ficelles) : 4enscrap
  • matrices transparences (les 3 à droite) : Ha.pi Little Fox
  • demies-perles argentées : achetées chez Variations Créatives (janv.23 en ventes privées)

* mais aussi... mais alors, c'est vraiment que de ma part ** : un mini album avec des photos depuis son enfance jusqu'à ces dernières années avec sa mère (ma grand-mère donc), ses frères (dont mon père) et sœurs, avec sa fille, sa petite fille (ma filleule), les évènements marquants (naissances, Noël, fêtes de famille, communion etc...). Un cadeau qui l'a vraiment touchée et qu'elle peut feuilleter autant de fois qu'elle le veut !  (**ah si les photos ont été réunies par ma maman dans nos archives familiales !)

Je l'ai réalisé selon le même modèle que celui présenté avec la carte d'anniversaire n°13, et avec le tuto de LeuScrap91, l'association de scrap à une douzaine de km de chez moi, où j'avais passé une très bonne journée fin janvier 😀

(ce sont que 3 morceaux que je présente ici, car j'avais fait les photos de l'album avec déjà toutes les photos dedans, et comme je ne montre jamais les visages des personnes sur mon blog / mes réseaux, il aurait fallu beaucoup de temps pour "cacher" tout le monde, et puis c'est quand même assez perso, comme souvenirs de famille, donc... voici un petit extrait seulement !)

couverture avant

à lintérieur : transparence (+ calque derrière) + pochette pour autres photos.
Ici le mariage (dans la pochette, R/V), et la naissance de sa fille 

L'arrivée de ma filleule (photo de la 1ère fois que je la voyais), alias sa petite fille (!!),
et envolée de papillon (j'adore ce dies !!)

Une tata très heureuse de tous ses présents, et de la fête surprise, où elle était entourée de tous ceux qui comptent pour elle ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)