lundi 20 mars 2023

Anniv 23 (13)

 Hello ! 

Aujourd'hui je reprends la suite des anniversaires en commençant à vous présenter les cartes pour février

Voici celle pour ma cheffe

J'avais envie de violet... il faut dire qu'elle expose toutes mes cartes (anniversaires, fêtes de fin d'année) sur un tableau blanc, visible de tous les visiteurs dans son bureau, et qu'il manquait de violet à mon goût 😂 Pour rigoler dans sa carte - signée par toute l'équipe administrative - je lui ai marqué que j'espérais qu'elle avait des aimants violets pour l'accrocher. Mais faute de mauve, elle a mis des blancs, vu que la carte en contient aussi ! 

Matériel :

  • Tampon fleur de freesia : tampon bois de chez Florilèges Design 
  • Papier à pois violets : Action (?!)
  • Cachet de cire : sceau papillon et cire = Zibuline (+ perles de cire)
  • Matrices "joyeux anniversaire" découpées dans le papier à pois : 4enscrap (j'adore la finesse de cette découpe!) 
Qu'en pensez-vous ? 


Attendez, ne partez pas  ce n'est pas tout ! 

Il y avait aussi un cadeau fait maison... un petit mini album... très rempli donc bien épais! 

Je l'ai réalisé suite à un atelier d'une journée que j'ai eu la chance de faire dans une association près de chez moi : @Leuscrap91 (sur Instagram)
J'avais rencontré sa responsable sur un marché de Noël courant décembre 2022, elle vendait des cartes hand made  donc forcément je m'y suis intéressée et on a papoté un bon moment  ! C'est là qu'elle m'a parlé de l'atelier de fin janvier. Comme il restait des places, je me suis inscrite et je n'ai pas regretté ! Le mini réalisé est top, et l'ambiance y était très bonne, les participantes m'ont de suite mise à l'aise et m'ont bien intégrée au groupe ! 

Et comme je suis repartie avec mon mini + le tutoriel, eh bien j'en ai refait plusieurs à la maison depuis, dont celui-ci (qui a déjà un petit frère, fait en même temps, pour avoir les mêmes papiers etc....). 

Dans ce mini (que je vous présente (en partie) ici vide, et où il manque les photos et les décos finales; sauf sur la n°9), j'ai retracé les événements importants de notre groupe administratif (arrivées, départs, restos, fêtes de Noël) depuis fin  2020 jusqu'à fin 2022 ! Le 2eme commence donc à se remplir... 










Alors qu'en pensez-vous ? 

Matériel : 

principalement des papiers "nature" de chez Action, des papiers marrons de chez Mahé, des matrices "transparences" achetées chez Cultura (Sizzix), des calques épais* de chez Lidl (embossés à froid)

* d'ailleurs si quelqu'un sait où s'en procurer par paquet, si possible de couleurs assorties, je suis preneuse !!

Un mini qui trône dans son bureau désormais !! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour la carte mauve !...
    Le mini ets juste fabuleux ! Quel beau travail !

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de coeur pour la carte mauve !
    Et ton mini est fabuleux !... Quel beau travail

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour la carte mauve !
    Quant au mini il est fabuleux ! Bravo pour ce beau travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Genmanou, je crois que ça a beugué dans les commentaires, mais vraiment merci d'avoir pris le temps d'en rédiger un 😃

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)