mardi 14 mars 2023

Inspi 4enscrap_carte d'hiver

 salut tout le monde ! 

Je reviens aujourd'hui avec une carte, mais pas d'anniversaire, comme promis ! Celle ci était pour décorer mon bureau pour (la fin de) l'hiver !  Elle "accueille" désormais mes visiteurs de ce joli HELLO ! 

Dès que j'ai vu l'image proposée par Eva, lors d'une inspiration 4enscrap en février, j'ai su quels éléments (dont il fallait s'inspirer pour notre création) j'allais choisir ! 

Voici donc ma création : 


et l'image : 

Matériel : eh bien que du 4enscrap, sauf la plaque de dies "de fonds" qui vient de chez Action 

Vous retrouvez les éléments de l'image alors ? le plus évident étant bien sûr l'écureuil... si on me met un écureuil dans une image, il est EVIDENT que je vais le scrapper 😂

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. L’oiseau bleu, les feuilles, les flocons, le hello et même le cœur entre les pattes de l’écureuil ! Tu as été très inspirée , bravo ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, tu as bien tout listé ! j'avoue même que le "hello".... eh bien n'était pas fait exprès ! 😂 mais la touche de rouge, si ! 😉 bises Nath et merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci 😄 elle a eu pas mal de succès aussi au bureau ! Je pense qu'elle rejoindra mon mur plutôt que le tiroir !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)