lundi 6 mars 2023

Anniv 23 (9)

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Je reviens aujourd'hui encore avec la série des anniversaires de janvier 2023, et cette nouvelle carte envoyée à l'une de mes scropines : Christelle

J'ai mis un tampon de Yorkshire pour faire un clin d'œil à la petite chienne qu'elle et son mati ont adopté l'an dernier. 

Bon, cette "version" là est mal coiffée... ou au moins à poils longs, contrairement à la sienne ! Mais c'est le tampon que j'ai de plus ressemblant ! hi hi. 


Matériel : 

  • tampon (planche de plusieurs races de chiens) offert par Marie (mon ex voisine), à Noël 
  • fleur en papier
  • feuillages... offerts par Christelle, du temps de nos 1ers échanges postaux ! 
  • papier : offert (lot) par Marie (mon ex voisine)
  • ruban rose pâle, où j'ai tamponné le texte avec un sentiment de chez Stampin 'Up ! 
  • demies-cœurs (perles) : Action
Une carte et un clin d'œil très appréciés par la destinataire ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

 Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)