dimanche 12 mars 2023

Anniv 23 (12)

 Bonjour tout le monde ! 

Enfin, je vous présente le dernier épisode de la saga des anniversaires de janvier... et les termes employés ne le sont pas au hasard !!

Pour le chéri d'une de mes amies (celle qui fêtait son anniv début janvier ICI : elle commence le mois, il le finit !), s'ils adorent tous les deux "Disney", le parc, les films, les animés... Je sais qu'il aime aussi particulièrement la saga Star Wars

Perso, ce n'est pas mon univers, mais je suis sortie de ma zone de confort pour être sûre de lui faire plaisir avec cette carte :


Matériel : 

  • coloriages façon tampons, trouvés sur le net (je n'ai choisi que les personnages dont je suis capable de donner les noms... !)
  • matrice slimcard carrés : 4enscrap
  • papier de fond avec étoiles (bah oui forcément !) : Action
  • tampon texte : Simply Graphic (ou 4enscrap ?!) ?!? 

Eh bien, j'ai remporté le combat et la carte a beaucoup plu au couple ! hi hi. 😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)