dimanche 26 mars 2023

Anniv 23 (15)

 Coucou ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la carte n°15 de la série des anniversaires 2023 ! On arrive à la fin février... Et je vous présente donc celle-ci, toujours avec des fleurs (je fais beaucoup de cartes fleuries cette année !), pour l'une de mes meilleures copines, qui adore les fleurs... et qui en fabrique de très belles en papier crépon dans sa boutique ! 

@belanna_ateliers 

(sur FB et IG)

J'avais envie d'une couleur lumineuse, pour faire venir le soleil, et d'utiliser à nouveau ces superbes lys (une fleur que j'adore !)




Alors, pari réussi ? 

Matériel :

  • tampons fleurs de lys + matrice assortie : Marianne Design
  • papier : Lidl (ou Action ?)
  • matrice rectangle couture : Action
  • tampon texte : Simply Graphic
  • dentelle : Action
  • fil de couture / agrafes 
  • demies-perles blanches 
Une carte appréciée par sa destinataire... Qui n'a jamais fait de lys en crépon ! Maintenant qu'elle a un modèle, "y'a plus qu'à" 😜

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Le soleil n’est pas au rendez-vous mais ta carte est pleine de peps et la colorisation des lys est très réussie ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'ai réussi à amener un peu de soleil dans ce temps gris, venteux, maussade... je suis bien contente !! :) merci Nath pour ton message !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)