mercredi 8 mars 2023

Anniv 23 (10)

 Hello hello ! 

Nous nous retrouvons aujourd'hui avec encore une carte d'anniversaire de janvier ! 

Et celle ci a été envoyée avec un petit colis à ma "Maman de Scrap" : Loulette ! 

Alors voici la partie "scrappée" des cadeaux... Qui contenait des choses pour scrapper ! (les autres cadeaux étant des tampons, des sceaux de cire, des dies... du matériel pour scrapper de nouvelles merveilles en somme !)

La carte, interactive


Et quand on tire doucement... 


Le message apparaît ! 

Et les petites "pochettes" qui contenaient donc de petits cadeaux : 




Matériel (carte) :

  • tampon "fleurs de lys" : Marianne Design
  • dentelle ruban (autocollant) : Action
  • système de tirette : Lawn Fawn (existe aussi chez 4enscrap)
  • tampon texte : 4enscrap
  • tampons frises : La Foire Fouille
matériel boite : 
réutilisation d'une boîte dans laquelle est envoyé un sceau de cire de chez Zibuline, recouverte, à la façon du tuto d'Australe lors des ateliers d'hiver (en oct. 22) chez 4enscrap. 

Pour la pochette, c'est grâce à ma planche spéciale "pochettes" de chez We R Memory Keepers que je l'ai faite ! (marque découverte grâce à Loulette, qui m'a fourni de plusieurs modèles... Mais celle là, c'est un de mes achats à moi ^^)

Simple (mais gros travail de colorisation  sur les lys !) et efficace, n'est-ce pas ? 
En tout cas, elle était ravie de ses présents, alors moi je suis très heureuse !!  😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Effectivement, la colorisation des lys est magnifique ! Un très bel ensemble. Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath, c'est vraiment très gentil 😀

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)