mercredi 22 mars 2023

Anniv 23 (14)

 Salut la compagnie ! 

Je reviens aujourd'hui avec un article plus court que le précédent 😂 pour vous présenter une nouvelle carte d'anniversaire de février pour une de mes collègues... Ma Binôme

Elle aime le orange et le vert. Bon, eh bah... un p'tit mélange de tout ça et voilà ce que ça donne : 


Matériel : 

  • tampons fleurs : Ha.pi Little Fox (planche cadeau de ma Loulette)
  • matrices feuillages : 4enscrap
  • fond "texte" : Scrap Plaisir 
  • matrices "J.A" : 4enscrap 
  • demies-perles blanches colorisées aux feutres à alcool pour que ça aille avec les couleurs des fleurs / feuilles 
  • ruban : récup (vous savez les accroches pour que les vêtements tiennent sur les cintres dans les magasins, mais que souvent on plie dans nos armoires ! eh bien, ça !) 
Pourquoi un ruban ? Parce que dedans (la carte étant assez petite) j'ai mis plusieurs feuillets retenus par le ruban... des pages qui ont servi à recueillir les petits mots et signatures des collègues bien sûr ! 

L'histoire ne dit pas si ma Binôme portait son gilet orange (le même que sur la carte) quand elle l'a ouverte, car elle était en congés le jour de son anniversaire ! 😜

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)