samedi 18 février 2023

Anniv 23 (1)

 Hello ! 

Il est plus que temps de commencer la série des anniversaires de 2023 ! 

Comme d'habitude, je vous les présente dans l'ordre chronologique... On commence donc par janvier ! 

Voici donc aujourd'hui le volet n°1 avec une carte pour une amie d'enfance avec qui j'ai bien renoué depuis fin 2021, début 2022 ! 

Et comme en plus c'était ses 30 ans cette année, impossible de louper ça ! 


A sa carte vous devinerez facilement de quel univers elle est fan ! 

eh oui, Disney ! Et quoi de mieux - après Mickey -  que Minnie pour représenter ce domaine magique, qui ne fait pas rêver QUE les enfants ?! 

Matériel : 

  • papier Minnie (dans lequel j'ai donc découpé la célèbre souris) : Action
  • ballons "30" : 4enscrap (mini collection anniversaire fév.. 22)
  • papier rouge à pois blancs (pour rappeler sa robe originelle) : Mahé
  • demies-perles collées de façon à faire la tête de la célèbre souris : Action et/ou 4enscrap
  • tampon bois JA : acheté chez Cultura il y a qq années 
Une carte qui a fait grand plaisir à sa destinataire ! (et à son chéri, tout aussi fan de Disney qu'elle !)

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Une carte pleine de peps, j’adore les perles pour faire plein de petites Minnies! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath !! 😄 D'habitude, quand je positionne les perles, même éloignées, je surveille toujours pour que ça ne ressemble pas à la "tête de Mickey" ! là, je l'ai fait exprès, et ça rend bien je trouve !! 😁bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)