jeudi 2 février 2023

Cartes de fêtes 2022 - 2023 / Nouvel An (Scopines)

Coucou ! 

Je vous présente la suite aujourd'hui des cartes de vœux envoyées pour la nouvelle année, cette fois-ci à mes scropines

Installez vous confortablement, y'en a beaucoup 😜

Je les montre dans l'ordre où je les ai faites / envoyées. Vous retrouverez les blogs des copinettes sont dans ma barre des "favoris" à droite quand elles en ont un (évidemment  😂!). 

Céline (Passionnément Cartes) : 



Les créatives de chez 4enscrap : Cathygel, Sandelsa, Aurel, Eva, Mary... Que 5 sur les 6 ?! Eh oui, j'avais déjà envoyé une carte pour Noël à Australe ! 😉
Voici l'ensemble :

 

et en détail l'une : 

Cette (série de) carte répondait aussi à l'inspiration proposée par Sandelsa en janvier sur le blog de la marque en rose (scrappez : 1/3 de la surface, le mot "vœux" et un fond blanc) . Je les ai toutes envoyées... Sauf une : que j'ai donnée directement à Cathygel au "Salon des Loisirs Créatifs de Chartres" le 13 janvier dernier 😊


Sandrine (les tites créas de Sand) : 


Christelle (Hobbie Carterie) :


Delphine (Pôlette) :

Coco (PartieScrap) : 

Sandra (Sacartonne) :


Cathy (mesidéesdebricolage) :

Les voici toutes ensemble : 


Et puis, un premier envoi pour une scropine rencontrée en réel lors des ateliers d'hiver chez 4enscrap en octobre 2022 : Nadia !


Forcément toute en 4enscrap 😉! Et elle répondait à l'invitation à créer de chez 4enscrap, avec le combo proposé par Cathygel.


Ensuite, une carte "Memorydex" pour ma Loulette (Corinne), que j'ai envoyée avec son paquet d'anniversaire fin janvier ! 😀


Là aussi elle répondait à l'invitation à créer de chez 4enscrap, avec le combo proposé par Mary.


Et la p'tite dernière de cette série... Encore un premier envoi vers une "nouvelle scropine", Nathalie, très présente dans les commentaires sur mon blog (encore merci !!), rencontrée via Pinterest, mon blog et notre affection pour la marque 4enscrap ! Normal donc, je lui ai aussi envoyé une carte qui répondait à  l'invitation à créer de chez 4enscrap  , cette fois-ci avec le combo de Sandelsa


Matériel : 

  • Carte 58 : tampon numérique Whimsy Stamps des pingouins (marque que m'a fait découvrir Céline, donc petit clin d'oeil !), papier à motifs + tampons chiffres :  Action; matrice "bonne année" : 4enscrap (calendrier de l'avent 22) ; demies-perles
  • Cartes 59 à 63 : que du 4enscrap évidemment ! Papier (collec H22), matrices branches de sapin/de baies : issues du calendrier de l'avent 22 / tampon perce neige (un de mes cadeaux de Noël (tampon : de mes parents, matrices assorties : de ma Miss) (collec H22); tampons meilleurs voeux : issu du calendrier de l'avent 22; matrice bordure ; demies-perles argentées (seul le papier argenté est de chez Clairefontaine / Cultura) et les cartes de base + enveloppes sont de chez Action, comme dans 90% de mes cartes !)
  • Cartes 64 à 69 : toujours ces mêmes branches de sapin/de baies : issues du calendrier de l'avent 22 de 4enscrap (vraiment un de mes coups de cœur), tampon "bonne année" : 4enscrap (collec Hiver... 2016 !! mais découvert (!) et acheté au "Salon des Loisirs Créatifs de Chartres" le 13 janvier 23 ; tampons chiffres + dies timbre : Action ; demies-perles d'origines diverses ! 
Tampons : oursons (65 / 66/ 67 /68) sont de chez Florilèges Design : collection Enchantement (hiver 22); le tampon chouette (ou hibou ?!) est de chez UniverScrap (acheté au "Salon des Loisirs Créatifs de Chartres" le 13.01.23), et le renard est de chez Les Ateliers de Karine (forcément un renard pour Cathy qui les adore 😄 !!). 

  • Carte 70 : toute en 4enscrap donc : tampon poinsettia (collec H22) ; papier vert clair + frise de poinsettias (collec H22), matrices feuillages / branchages (toujours les mêmes + 1 "de printemps" !), tampons "bonne année" (collec H18 !) + texte (collec H22), matrice cadre (évidé /collec E22); petites étoiles en bois, et demies-perles. 
  • Carte 71 : matrice Memorydex façon Polaroïd : Comptoir du Scrap (un des nombreux cadeaux de ma Loulette pour Noël 22) ; le reste est de chez 4enscrap : matrice "bonne année" : cadeau reçu lors d'une commande ; tampon texte humoristique (collec H22); tampon houx (collec H22), mini étoiles bois.
  • Carte 72 : que du 4enscrap évidemment ! tampon + matrice perce-neige, tampons étoiles + texte , matrice "meilleurs vœux", matrice "ticket", classeur d'embossage à froid "p'tit bout de laine", demies-perles dorées. 

Qu'en pensez-vous de toutes ces cartes ? Je pense pouvoir dire que chacune de mes scropines a bien aimé sa carte (j'espère en tout cas ! 😜 ) !!

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

                                                                                                                                  Sy89

2 commentaires:

  1. Oh oui moi je l’ai adorée 😍! Encore un grand merci. Elles sont toutes très belles dans des styles et couleurs différents. Bravo à toi ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mieux vaut tard que jamais pour répondre 😂 heureuse qu'elle t'ai plu, et merci pour ton gentil commentaire (et touuuuus les autres !!)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)