lundi 25 juillet 2022

Quelques "cartes postales" 2

Et coucou ! 

voici aujourd'hui encore quelques autres cartes réalisées pendant mes vacances en Bretagne, (Côtes  d'Armor) façon (mini) cartes postales :

La 1ère a été envoyée à ma Loulette; et la 2nde à une de mes amies scrappeuse et sa famille. 




Eh oui, encore des mini cartes postales, mais pas la même face avant ! J'espère qu'elles auront plu à leurs destinataires ! 😄

Matériel : 

tampon mini carte postale : Chou&Flowers.

1ère : hublot (découpé avant le départ !) de chez 4enscrap; petits poissons & algues : 4enscrap ; tampons coquillage & étoile de mer  : 4enscrap ; coquille St Jacques : Chou&Flowers (offert par ma Loulette d'ailleurs). Texte : Chou&Flowers

2ème : tampon cabane de plage : Le Ateliers de Karine ; tampon cerf-volant : Action (!); tampons texte :  Chou&Flowers et Les Ateliers de Karine.

Toutes les colorisations sont faites aux feutres aquarellables (Stabilo) + pinceau à réservoir d'eau.  

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Quelle bonne idée ces cartes faites maison , elles sont toutes magnifiques 😍 Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci Nath, c'est très gentil :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)