lundi 11 juillet 2022

Défi juillet 22 C&S

 Coucou tout le monde ! 

je vous espère en forme et pourquoi pas en vacances ?! Si c'est le cas : profitez-en bien, et si c'est pour bientôt : courage d'ici là !! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte réalisée pour le défi C&S de juillet

Eva nous proposait de jouer au bingo... 

J'ai fait carton plein !! 


Ah voici la jolie "grille" quand même : 

Avez-vous trouvé tous les éléments ?! 

Vous avez jusqu'au 15/07 si vous voulez y participer vous aussi ! il est très inspirant je trouve ce bingo ! 😀

Matériel :

tampon pivoines : 4enscrap , majorité des matrices feuillages : 4enscrap (j'ai utilisé les "surplus" d'autres créations rangés dans une pochette), matrice "hello" : 4enscrap (papier doré Clairefontaine), enamel dots faits maison, fil de couture, agrafes. 

J'espère que ce sera assez "clean and simple" ! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très jolie carte avec des couleurs toutes douces et une super colorisation ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour tes compliments, c'est très gentil !! :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)