vendredi 29 juillet 2022

Sous l'Océan (version 2022)

 Hello tout le monde ! 

Je reviens aujourd'hui avec une carte faite, comme ça, pour le plaisir, à mon retour de vacances. En fait j'avais sélectionné avant mes congés quelques empreintes "Magnolia" que m'avait faites ma Loulette au début de nos échanges et que je n'avais donc jamais colorisées et mises en scène (sur le thème de la mer / plage) ... et puis j'ai préparé mon petit sac de scrap un peu dans la précipitation la veille du départ (pour faire les "cartes postales" que vous avez vues cette semaine) et puis bah... je les ai oubliées !  😅

Donc de retour, avant la reprise au boulot, j'ai scrappé une de ces empreintes en la mettant en scène avec un petit hublot ! 



Matériel : 

- empreinte Magnolia

- matrice hublot 4enscrap 

- tampons coquillages 4enscrap : la planche de tampons + matrices assorties m'ont été offertes par Céline (Passionnément Cartes) qui avait gagné au jeu 4enscrap sur Insta un bon d'achat pour la nouvelle collection, parce que je l'avais invitée à jouer. Eh bien... elle m'a offert son bon et j'ai pu commander ce que je voulais !! J'ai donc choisi ce set + des dies "trèfles à 4 feuilles". Encore un immense MERCI  à toi 🥰

- tampon "post card" Chou&Flowers 

-demies perles offertes par ma Sandra 

Et voila ! Une carte parfaitement d'actualité non pour ceux en vacances au bord de la mer : qui est tenté d'aller voir les poissons dans l'océan en plongée??

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous 

Sy89 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)