mardi 19 juillet 2022

Anniv 22 (38)

 Salut la compagnie !

Je continue encore aujourd'hui à vous présenter les cartes d'anniversaires de ce mois de juillet... et je suis plutôt bien dans les temps, car je vous les montre à J + 1 et J + 4 pour les n° 36 et 38 ici... 

Voici donc celle envoyée à l'un de mes amis, le chéri d'une amie... (oui, j'ai un grand cercle d'ami(e)s... les meilleurs d'ailleurs !!) 

Comme Monsieur aime les voitures.... Eh bien il a eu le droit à sa carte d'anniversaire 3D, comme la plupart de mes autres amis (au masculin !)

Je n'ai pas voulu surcharger la carte, laissant ainsi le motif 3D en valeur. 


Matériel : 

  • 3D voiture : Action
  • carré rouge foncé embossé à froid (façon plaque métallique) : Avenue Scrapbooking (achat VS... 2017 !!) 
  • tampon "J.A" : Simply Graphic (achat VS...  2022 😉)
  • base carte kraft + enveloppe : Action
  • étoiles en bois : 4enscrap 
Qu'en pensez-vous ? ça devrait lui plaire, non ? Et j'espère (au moment où je rédige ces lignes !) que ça l'aura surpris d'avoir sa carte dans sa BAL ! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)