dimanche 3 juillet 2022

A la montagne _ inspiration 4enscrap _ sketch Australe

Salut la compagnie ! 

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée en suivant le sketch proposé par Australe le 22 juin dernier, sur le blog de 4enscrap

Si j'ai pensé d'abord à des petits poissons et un hublot pour respecter la forme ronde (et influencée par les cartes d'Aurel et d'Eva !) j'ai finalement opté pour une carte "montagne"... avec la nouvelle collection été forcément ! 

...

Eh bien pas si simple ! J'avais plusieurs idées, mais à mettre en place... pas simple ou trop longues à concevoir (j'avais "feu d'artifice" en fin de soirée le jour où j'ai crée cette carte     !) ou alors, je me suis dit que je garderai ces idées pour une prochaine carte ! Alors j'ai fait simple : des montagnes, un petit texte correspondant et un joli papier de collection E22, dont les couleurs vers le bas sont vertes (pour l'herbe) et vers le haut qui tendent vers le bleu (pour le ciel). Un petit bout de papier marron (pour les sentiers) et voilà le tour était joué ! 


Et voici le sketch en question tout de même :


Matériel : 100% 4enscrap : papier, tampons, matrices, matrices feuillages étoiles en bois (une bonne alternative aux demies-perles quand celles-ci ne se prêtent pas à l'ambiance de la carte !). Tout est de la nouvelle co E22 sauf : étoiles en bois, grand feuillage (H21), et tout petit feuillage (P22). 

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. On retrouve bien le sketch et l'inspiration d Australe sur cette jolie carte de montagne !.
    Genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Genmanou, c'est très gentil !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)