mercredi 27 juillet 2022

Anniv 22 (39)

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je reviens avec une carte d'anniversaire, que j'avais envoyée il y a un bon moment et qui a dû être découverte hier ! 

Elle était destinée à la dernière de mes arrières-petites-cousines ; qui soufflait sa 3ème bougie

Quand on l'a vue en mai dernier (lors de nos congés en "Savoie") elle jouait beaucoup avec une peluche de girafe... Donc quand j'ai vu que sur ma nouvelle planche de tampons "Les Ateliers de Karine" il y avait une girafe dessus... eh bien je savais que je lui ferais une carte avec ce thème ! Bon, ok, une girafe à la plage, mais Mlle Girafe quand même ! 

Pour ne pas qu'elle s'ennuie toute seule à la plage, je lui ai mis deux copains avec elle : Mlle Miaou lit son magazine allongée sur sa serviette, et M. Koala barbote sur sa bouée ! 


Je l'ai voulue simple, surtout si elle va "jouer" avec, sans petits éléments susceptibles d'être avalés par exemple ! 

Qu'en pensez-vous ? J'espère que ça plaira à la jeune demoiselle mais aussi à toute la famille, réunie pour des vacances au bord de l'Atlantique ! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)