dimanche 17 juillet 2022

Anniv 22 (37)

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, je vous propose la suite des cartes d'anniversaires, et cette fois, je suis pile dans les temps, parce que c'est aujourd'hui l'anniversaire de l'une de mes nièces de cœur; alias Jolie Poupée, la fille de Ma Miss = Ma Meilleure Amie ! 

Cette petite puce fête donc aujourd'hui son 2ème anniversaire !!

Puisque sa mère et moi sommes fans de Disney en général, et de La Petite Sirène entre autres... ("partir là-bas" fut chantée à de nombreuses fois en voiture ensemble !) et que récemment, nous avons fait les soldes ensemble, et que nous sommes tombées sur : 

- un livre musical avec La Petite Sirène en couverture et "Partir là-bas" en 1ère chanson dans le livre (mon cadeau)
- un maillot de bain "Ariel"... (qui sitôt essayé fut adopté... la demoiselle ne voulait plus le quitter !)

Je ne pouvais pas ne pas faire la carte sur ce thème ! 


J'ai utilisé les tampons que j'avais à ma disposition, pas nécessairement un coloriage trouvé sur le net du vrai dessin de Disney, mais de part les couleurs, j'ai voulu représenter l'univers de ce dessin animé... sorti mon année de naissance ! 

Matériel : 

  • tampons sirène, poisson (le poisson clown Némo s'est vu transformé en "Polochon" !), coquillages, rocher, algues / coraux + dies assortis : My Favorite Things (kdo de ma Loulette pour mes...29ans!)
  • tampon crabe (pour représenter "Sébastien" !) + étoiles de mer : box animaux de la mer achetée à la Foire Fouille il y a bien longtemps (bon, en vrai le crabe a été remanié pour ressembler au crabe du dessin animé... sinon, c'était plus une langouste je pense !!) 
  • peel-off "Avenue Scrapbooking" (achat VS 22) pour le J.A.
  • classeur d'embossage à fins pois 
J'espère que ça lui plaira... et aussi à ses parents, et surtout le clin d'œil à sa maman ! 

PS : est-ce que vous avez remarqué aussi le coquillage jaune à gauche d'Ariel ? Celui "enroulé.".... Ne ressemble-t-il pas à celui qu'utilise la sorcière des mers pour emprisonner la voix d'Ariel et séduire le Prince Eric avec ?! 😜

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma Coco ! La petite a beaucoup aimé !
      Et sur une carte postale des vacances, j'avais choisi exprès avec des chatons comme elle adore, et elle faisait des bisous à la carte m'a dit ma meilleure amie ! hi hi !
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)