mardi 5 juillet 2022

Fenêtre bretonne

 Hello hello ! 

J'espère que vous allez bien en ce mardi  ! Est-ce que vos enfants / petits-enfants / neveux-nièces.... sont (déjà) en vacances ou à la "fin" de cette semaine ? 

Aujourd'hui, je vous propose de vous "évader" via cette carte bretonne, que j'ai offerte à l'une de mes collègues qui voit ses origines dans ce bout de France, cher à notre cœur à toutes les deux , juste pour le plaisir, pour lui souhaiter un bel été (avec nos vacances complètement en décalé toutes les deux, on ne se verra qu'une petite semaine sur 2 mois !). 

J'ai un peu  - ok, beaucoup ! - craqué ces derniers temps sur des tampons ayant trait à la mer et plus particulièrement à la Bretagne !
J'avais donc envie de mettre en valeur ce magnifique tampon d'une fenêtre bretonne (si si y'a une croix celtique en haut dans la pierre !) des Ateliers de Karine (collection de l'été 21, mais dont je suis tombée sous le charme... et à laquelle j'ai résisté jusqu'à ce début juin !). 


Matériel : 

Tous les tampons de sont de chez "Les Ateliers de Karine" (fenêtre, fleurs, texte) : la fenêtre et les fleurs (délicates) ont été découpées à la main au ciseau de précision (pas de matrice !). L'embossage à froid est réalisé grâce à un classeur d'embossage de chez "4enscrap". 

J'ai vraiment essayé de m'appliquer particulièrement sur les ombrages sur le mur, les volets en bois, en accentuant un peu les couleurs, les fondant entre elles...j'espère que ça se voit ?!

Je n'ai rien voulu ajouter d'autre, les tampons et le mur se suffisant à eux mêmes sur cette carte je trouve ! 

Et ma collègue était très contente et elle l'a déjà embarquée chez elle pour décorer son coin télétravail en attendant ses propres congés !! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Superbe colorisation et bravo pour le découpage des fleurs ! Ta carte est très belle. Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath ! :) As-tu aussi des tampons de cette marque ? Ils sont très délicats !! les fleurs sont superbes mais en effet il faut être patiente pour les découper, hi hi ! mais le jeu en valait la chandelle ! :)

      Supprimer
  2. Non aucun tampon de cette marque, ils sont très fins mais je n’aurais pas la patience de les découper, c’est pour ça que j’aime bien quand il y a les matrices associées 😉 Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'avoue que parfois c'est bien pratique d'avoir les dies associées ! (mais parfois cher pour ce que c'est donc je ne les prends pas et découpe quand même à la main ! hi hi). j'alterne les deux en fait : matrices et ciseaux ! :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)