mercredi 13 juillet 2022

Anniv 22 (35)

 Coucou, hello, salut ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter le début d'une série de cartes d'anniversaires pour cette mi-juillet... A commencer par celle pour ma Maman, dont c'est ce mercredi SA journée

Et puisque cette année, c'est vacances à la mer, j'ai appliqué ce thème jusqu'à sa carte

Et comme chaque année ou à chaque carte ; j'essaie de faire quelque chose d'inédit pour elle (et idem pour mon père !), cette fois-ci j'ai fait une carte slider sous forme d'arc en ciel.

Je vous laisse juge avec cette vidéo : mettez le son, on s'y croirait !! 


et avec cette photo "fixe" : le soleil se levant à l'Est, hein, il est à droite de la carte, pour aller tournoyer jusqu'à l'ouest (gauche) de la carte ! 


Matériel :

  • système de slider : 4enscrap
  • pochoir nuages : 4enscra
  • dies soleil : Action
  • tampons parasol , chaise longue, mouettes, voiliers : Chou & Flowers
  • tampon H.A : Simply Graphic 
Qu'en pensez-vous ? J'espère qu'elle appréciera cette nouvelle fantaisie sur une de mes créations ! ... ainsi que tous ses autres cadeaux bien sûr !! 😉

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Encore une carte très réussie qui a à coup sûr fait plaisir à ta maman ! Joyeux anniversaire 🎂 à elle et bon week-end prolongé. Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath, c'est gentil pour ma maman ! oui elle a adoré sa carte, et a bien "joué" aussi à faire tourner le soleil :) ! Bon week-end !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)