jeudi 7 juillet 2022

Carte commandée : 30 ans

 Bonjour !! 

Aujourd'hui je vous présente une carte qui m'a été commandée par un ami de la famille pour les 30 ans de sa bru (la femme de son fils)

Il avait une idée précise puis a simplifié un peu sa demande... ! Et voici le résultat final : 

Un avant plutôt sobre, laissant apparaître le chiffre 30


(inspiration Mary -de la DT 4enscrap -, remanié à ma sauce)

Et à l'intérieur (exigence n°1) un kirigami... bon je l'ai transformé en pop-up je trouvais que ça s'y prêtait plus ! 😉


La jeune trentenaire ; son mari (qui était à l'école maternelle avec moi, c'est vous dire qu'on connait son papa depuis bien longtemps !) et leurs 3 enfants ont un chien et plusieurs chats. Il fallait qu'il y figure ces animaux pour coller aux goûts de la destinataire !

🐕 Et voilà comment ce chat et ce chien se sont retrouvés à apporter ce gros cadeau 🎁 à leur maîtresse ! 🐈

La carte a beaucoup plu à mon commanditaire et aussi à la destinataire qui fêtait donc son passage dans la trentaine en ce premier samedi de juillet ! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Superbe le kirigami pop up , normal qu’elle ait été appréciée ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath ! :) oui, j'ai ressorti mes cahiers de kirigami et de pop-up et j'ai retrouvé celui ci où un chat OU BIEN un chien tenait le cadeau... j'ai choisi de ne pas choisir et de mettre les deux en modifiant la taille de la carte :) Après tout, 30 ans ça se fête !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)