dimanche 1 mai 2022

1er mai 2022

 Hello tout le monde ! 

Pour une fois je publie en temps et en heure ! Alors voici mes cartes du 1er mai, publiées le 1er mai ! 

Je me suis inspirée pour la mise en page d'une carte vue sur le blog de Marie-LN Geffray (une marque découverte au salon de Chartres et revue à VS (mais stand tellement petit et bondé que j'ai vite abandonné de faire la queue le samedi, dommage !) ; mais réalisée avec des produits d'autres marques ! 

Voici donc la carte que j'offre ce jour à mes parents, comme tous les ans : 


Matériel : matrices muguet et feuilles + matrice "&" + tampon "bonheur" + demies-perles blanches : 4enscrap ; mini enveloppe réalisée avec l'outil (mini) à faire des enveloppes de chez WRMK (kdo de ma Loulette !), papier Lidl (j'avais envie de orange !)

Bien sûr, comme cet article est préparé en amont (la veille!) ils ne l'ont pas encore vue, donc pas encore d'avis dessus 😉

Et celle que j'ai aussi envoyée à ma scropine "Pôlette" ; traditionnellement elle est jointe à la carte d'anniversaire de son fils (le 2 mai ; que je vous montrerai plus tard, il faut encore que je vous montre les cartes d'anniversaire d'avril entre temps !!). Anciennement fleuriste, c'est toujours un petit clin d'œil à son 1er métier : 


Matériel : mêmes matrices muguet 4enscrap (+ tampon texte) ; papier : acheté chez Noz ; (cachet de) cire + "'perles"' de cire : Zibuline (après 4 essais !) ; sceau "pour toi" : DIY & Cie (achat Kerglaz, je vous montrais ça vendredi !) ; dies rectangle : Action ; ruban nœud : acheté chez euh... Action ?! 

Au moment où je vous écris, elle n'a pas dû encore l'ouvrir donc je ne connais pas encore son avis  !

Et vous, faites vous des cartes pour accompagner les brins (vrais cette fois !) de muguet que vous offrez (ou pour les remplacer, vu la distance !)

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Deux très jolies cartes porte bonheur qui vont à coup sûr faire plaisir, plein de bonheur à toi aussi ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie ! Plein de bonheur aussi, et de jolies créations ! Merci pour tes mails me les présentant :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)