samedi 21 mai 2022

Anniv 22 (29)

 Coucou ! 

Je vous espère en forme aujourd'hui ? 

Je vous présente donc la suite des cartes d'anniversaires de mai avec celle ci destinée à l'une de mes collègues qui a récemment adopté un petit Westy

Forcément le thème était tout trouvé avec l'un de mes nouveaux tampons achetés à VS2022 ! 


Matériel :

Tampon Westy : Art Avenue Scrapbooking (VS22), tampon fleurs : 4enscrap ; matrices JA : 4enscrap ; papiers : Noz (je crois) ; demies perles : Action

Qu'en pensez vous ? Ma collègue était très contente en tout cas, elle m'a envoyé une photo de son petit chien qui ressemble bien à celui du tampon (ou inversement !). 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)