dimanche 29 mai 2022

Fête des Mères 2022

 Bien le bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, tout le monde le sait, nous célébrons les mamans ! 

Voici donc ce que j'ai créé pour la mienne !! 

Une première carte, dans un format inédit pour elle : une slimcard, tournée de façon verticale :


Et puis une seconde, toujours le même format mais cette fois-ci en version horizontale

(Quand on aime on ne compte pas !)


Et clou du spectacle ... Eh bien je vous le montrerai plus tard, car à peine fini hier (de retour de vacances), je ne l'ai pas encore pris en photo et elle le découvrira un peu plus tard ce matin ! (et en plus, à peine terminé, je l'ai déjà emballé !) 😂😂

...

Matériel pour la déco des 2 cartes : 4enscrap (ah oui tiens ça faisait longtemps 😂) 

En même temps c'était pour répondre à deux des défis pour leurs 10 ans (je n'ai pas gagné mais l'important c'est de participer !!) :  



Qu'en pensez-vous ?  

Ma maman découvrira tout cela ce matin au petit déjeuner (d'où ma parution tardive de cet article) et ce soir elle aura droit à un bon repas maison avec une jolie table de dressée ! 

💝 BONNE FÊTE À 

TOUTES LES MAMANS !! 💝

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Deux très jolies cartes qui je suis sûre ont fait très plaisir à ta maman. Bon dimanche Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie :) Oui elle a beaucoup aimé (elle adore les fennec, alors forcément, vu le combo, l'occasion était trop belle pour ne pas en mettre un !) j'espère que tu as passé un bon dimanche aussi !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)