vendredi 27 mai 2022

JMS 2022 chez 4enScrap

 Coucou ! 

Aujourd'hui je vous présente la 1ère des invitations à créer sur les 4 (j'en ai fait 3) pour la Journée Mondiale du Scrapbooking (donc plutôt des pages avec une / des photos) proposées par 4enscrap. 

Pour Aurel il fallait respecter un combo (voir ci après).

J'ai donc fait une page bretonne (clin d'œil au passage à Aurel qui vit dans cette sublime région que j'adooooore !) avec une photo de mes vacances de l'an dernier dans les Côtes d'Armor : 


les consignes :

Matériel  : 

Eh bien... que du 4enscrap évidemment ! (Hormis la page en Bazzil qui est de chez Toga)

Je n'ai pas gagné les défis mais je suis heureuse d'avoir pu scrappé cette photo de l'an dernier et d'avoir ainsi pu l'exposer dans ma scraproom (comme c'était prévu dès lors que je l'avais imprimée !). Il m'en reste encore une à scrapper sur la sélection de 3 que j'avais faite ! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)