mercredi 11 mai 2022

Anniv 22 (25)

 Coucou la compagnie ! 

Je continue la présentation des cartes d'anniversaires d'avril avec celle destinée à l'une de mes meilleures amies : Ma Grande Amie

Comme nous sommes allées ensemble à Version Scrap, il fallait que je sois maligne et ne me serve pas - que - des achats faits avec elle, sinon, elle n'aurait eu aucune surprise !
Mais il y a quelques temps, j'avais acheté en "2nde main" des tampons "Stamping Bella" à ma scropine Céline (Passionnément Cartes) dont cette "'fille coquelicot"'. J'avais littéralement craqué sur cette estampe, et je savais avant même de l'avoir dans les mains que je ferais la carte pour ma Grande Amie avec... Puisqu'elle adore les coquelicots

Voici donc sa carte avec ce tampon : 



Et un petit clin d'œil avec un tag /étiquette s'inspirant de celui fait en atelier avec Aurel au salon au début du mois ! Et encore du rouge et un coquelicot bien sûr ! 


Matériel :

Carte : tampon Stamping Bella, papier rayé offert par Cathy à l'un de mes anniversaires (ça allait bien avec les collants de la demoiselle !), sceau "gâteau d'anniversaire" : Herblain, cire rouge : Zibuline, feuilles : ..?.. (action ?), base de carte rouge pailletée : Action, dies nuage (forme autour du tampon) : Action, bannière (toujours le même système pour la transformer en fanion) : Artémio, tampon "J.A" : Simply Graphic (achat salon !), colorisation aux feutres à alcool sur encre Memento. 

Tag : 90% en 4enscrap  : papier à motifs, tampon coquelicot, cœur en bois, les 10% restants sont les dies tag que j'ai depuis mes débuts avec la machine Mlle Toga ; donc ça doit être du EBay je crois bien, le ruban rouge, et le cachet de cire (cachet  "JA" et cire rouge : Zibuline).

Qu'en pensez-vous ? Je crois que mon amie était contente de son petit duo ! Je pense qu'il doit d'ailleurs être exposé sur le manteau de sa cheminée, haut lieu d'expo de toutes les créations reçues et fabriquées de ses mains ou de celles de ses enfants !! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)