mardi 3 mai 2022

Pâques 2022

 Coucou la compagnie ! 

j'espère que vous êtes en forme, j'ai plein plein plein de choses à vous montrer  pour ces Pâques 2022 ! 🐇

Alors, sans plus attendre, je commence par les créations pour mes parents

Une carte : (il y a aussi l'enveloppe assortie avec le même papier à pois faite maison + la même déco "timbre" que vous verrez ci-dessous plusieurs fois !)


et une déco de boîte avec plein de petits chocolats dedans : 


Ensuite, je vous présente celle adressée à ma Filleule



Et puis... une pour "mes chérubins" (et leurs parents !) ; c'est-à-dire les enfants de ma Grande Amie (oui avec qui je suis allée à VS le samedi !) : les couleurs sont les favorites de mes neveux de cœur : orange pour ma nièce et bleu pour mon neveu !



(c'était l'anniversaire de mon Amie* le dimanche de Pâques, donc j'en ai profité pour faire une carte aussi pour cette fête gourmande !) 

* je vous montre sa carte très bientôt maintenant !

Mais aussi une pour ma Loulette : 




Et puis une pour Pôlette et sa famille (j'en ai profité pour lui envoyer avec sa "commande" d'encres achetées à Version Scrap en son nom) : 


Et puis et puis... Une pour ma Cheffe ! Eh bien oui, je l'avais promis, suite à son "pari" pour utiliser l'aimant vert de son tableau blanc


Quand elle a ouvert l'enveloppe, j'étais en télétravail alors elle m'a envoyé un message pour me remercier, avec même une photo de son tableau avec toutes les cartes affichées ! Une belle vitrine pour moi, non ? elle reçoit pas mal de monde de notre laboratoire dans son bureau, donc ils sont "forcés" de les voir ! hi hi 
Bien sûr on ne va pas s'arrêter là (elle me connait bien !) on est parties pour une carte "bleu mer, une jaune sable, une gris galet...." 😂😂

Matériel : 
n° 1 : tampon Magnolia :kdo de ma Loulette, tampon cadre fleuri + matrice : 4enscrap
n°2 et 6 : dies Lawn Fawn (kdos de ma Loulette) 
n°2 : boîte 4enscrap (inspi de l'atelier fait avec Eva sur le salon VS !)
n° 3 et 5 : tampons Chou & Flowers (le doudou qui sort de l'œuf m'a été offert par ma Loulette; les autres ont été achetés chez Kerglaz (vus vendredi dernier dans mon article sur mes achats "VS et à côtés" !))
n° 3 : cadres et carrés x 3 : matrices 4enscrap
n° 6 : papier Lidl
n° 4 : matrice découpe (angle sur le papier orange) + matrice feuillage : 4enscrap 
n° 7 et 6 (et 4 pour le + grand) : matrices œufs : Lawn Fawn (kdos Loulette)
n° 7 : tampon œufs : 4enscrap ; papier Lidl
n° 4 et 5 : dies "Joyeuses Pâques" : achat chez Art Av. Scrapbooking, sur VS
n° 4 et 7 : tampons lapins Crafty Sentiments Design : achats d'occas' chez ma scropine Passionnément Cartes (Céline) (j'ai remplacé les fraises dans la brouette par des œufs, faits avec les tampons "HEMA" que m'avait donné ma Grande Amie !
n° 7, 5, 4 et 1 (si si je vous jure il y était sur l'enveloppe) : tampon "timbre" lapin & son panier d'œufs de Pâques : UniverScrap (achat VS22 !)
& Sur les cartes n°1, 2, 3, 6 et 7 : peel-off "Joyeuses Pâques" (achat Art Av. Scrapbooking, sur VS) : il est doré à la base, mais saviez vous qu'avec des feutres à alcool on peut le coloriser pour l'harmoniser avec le reste de votre création ?! 😉
Les cartes "allongés " (slimline card) ont été faites avec mon nouvel outil We R Memory Keepers ; ainsi que les enveloppes assorties ! 😁

Sacrée collection, n'est-ce pas pour Pâques cette année ??
Et vous, en avez vous fait aussi ? 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Quelle créativité, elles sont toutes très belles dans des styles différents 👍 Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie, c'est gentil :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)