mardi 17 mai 2022

Naissance d'un petit panda

 Coucou ! 

Je viens vous montrer aujourd'hui une carte que j'ai réalisée à l'occasion de la naissance du fils d'une copinette des réseaux, qui est aussi - et surtout ! - la fille de ma scropine Cathy; ainsi devenue Mamie ! 

Sur les réseaux, la future maman avait montré un aperçu de la chambre de son futur baby boy où au dessus du berceau figurait sur du papier peint (je suppose !) un grand panda ! 

Moi qui partait d'abord sur une carte avec un renard (un petit clin d'œil à la jeune mamie qui les adore et puis certains éléments du décor et des vêtements faisaient aussi figurer ce petit animal des bois !) j'ai finalement choisi de ressortir mon pochoir "panda" (achat sur VS il y a déjà de nombreuses années désormais !) et de l'utiliser avec des encres, dans un format 10 x 15 cm, si jamais elle veut le mettre sous cadre dans la chambre de son petit trésor... 

Au dessus des pandas, j'ai ajouté le prénom quand je l'ai su (tamponné lettre à lettre (5)) en vert avec les tampons de chez Miaoup's Créations, et en dessous des animaux j'ai mis les infos, récoltées grâce à ma complice, alias la mamie, en dessous des petits tampons de chez "Mes p'tits ciseaux" (planche achetée sur Version Scrap). 

J'avais aussi décoré l'enveloppe : 

Tampons : 4enscrap (le panda à l'avant  + le bambou à l'arrière où j'ai tamponné feuille à feuille !)
Oui, même le timbre est dans l'univers enfantin avec le conte "la Belle au Bois Dormant" !  😉

Les jeunes parents - via un message de la maman - étaient ravis de ma "touchante attention" ! 😁

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Quelle bonne idée de mettre les infos sur la carte, ta carte est très réussie ! Nath

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)