vendredi 29 avril 2022

V.S et quelques "à-côtés"

 Coucou ! 

Après V.S, très centré sur des marques françaises ou frontalières, j'étais quand même déçue de n'avoir pas eu le stand de Craftelier (ES), que j'aime bien pour la multiplicité de ses marques françaises, européennes, et même américaines, avec un vaste choix que l'on ne trouve pas tellement sur les sites de revendeurs multi - marques en France ! 😕

J'ai donc passé une p'tite commande  ; car je voulais absolument cet outil de chez We R Memory Keepers (marque US) pour faire des cartes et des enveloppes assorties "slimline" (tout en longueur quoi) + cette planche de tampons clear "chiens" de chez Mama Elephant (marque US) trouvée nulle part ailleurs !



Et puis aussi une commande chez Kerglaz (marque française, en Loire Atlantique distributeur de bien d'autres marques... dont les nouvelles collections de plusieurs vues au salon !) : 

Parce que c'est ma nouvelle passion : les cachets de cire  ! (merci Corinne de m'avoir fait découvrir ça ! hi hi) 
Voici donc deux nouveaux sceaux : un carré "bord de mer" et un rond "pour toi"  (marque : "DIY & Cie") + une nouvelle cuillère pour alterner rapidement entre deux couleurs, sans avoir besoin de nettoyer - en me brûlant les doigts - (oui je parle d'expérience !)😖... et des cachets de cire violet (cuillère + cire : Zibuline). 

Et puis aussi cette planche de "Pâques" de chez Chou & Flowers (grands absents j'ai trouvé aussi au salon, pourtant une marque française (bretonne même ! des Côtes d'Armor pour être exacte !!) :

Ainsi qu'un petit chevalet (en 2 parties qui s'imbriquent) pour mieux présenter mes cartes dans mon bureau, et éviter qu'elles ne tombent  dès que je passe à proximité !) (marque européenne  : Artémio ! (Belge non ?!))

Voilà, cette fois, j'en ai fini avec tous mes achats de scrap.... 

...

...

enfin...

...

...

jusqu'à la crop en mai prochain chez 4enscrap en Bourgogne ! 😂😂😂



Et vous, étiez vous allé(e)s au salon Version Scrap ou comptez-vous aller à celui de Lyon en octobre ? Ou a un autre salon, en France, en Belgique peut-être pour les frontaliers ?? 

Scrap-gros-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)