jeudi 19 mai 2022

Anniv 22 (28)

 Hello tout le monde ! 

Je reprends aujourd'hui la suite des cartes d'anniversaire en attaquant le mois de mai (et je devrais à peu près avoir bientôt rattrapé mon retard dans les publications... car les gens ont eu leurs cartes en temps et en heure !!). 

Voici donc la 1ère de mai... pour le fils d'une scropine (dont je vous parlais dans l'article du 1er mai). 
Cette année ce grand bonhomme fêtait ses 8 ans, et en discutant avec sa maman récemment, j'ai appris qu'il adorait... les hippopotames

Eh bien, soit ! 2022 rimera donc avec hippo ! 



Matériel : 

Inspiration Pinterest de Isabelle P 

hippopotame : coloriage trouvé sur le net ; matrice herbe : 4enscrap (toujours du 4enscrap partout ! lol ) ; tampon texte : Simply Graphic ; ruban récup ; matrice mini tag : Toga ; papillon : perforatrice (j'en ai ressorti une !!) ; papier de fond vert : Noz ou Action 

Qu'en pensez-vous ? Je crois que le destinataire et sa maman étaient contents ! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)