lundi 23 mai 2022

Anniv 22 (30)

 Salut tout le monde ! 

Vous savez quoi ? Ceci est mon 1600ème article !!!!!

Je vous présente aujourd'hui la dernière carte pour mai question anniversaires ! 

Celle-ci était destinée au Chéri de ma Meilleure Amie, alias Ma Miss

Je la voulais assez épurée et avec des couleurs qui changent un peu : 


Matériel :

Maskings tapes : Action ; dies "H.B" : ... eh bien il me semble aussi que ça vient de chez Action ! sequins:  Rayer (coffret offert par ma Loulette). 

Qu'en pensez-vous ? A l'heure où je rédige ces lignes, je n'ai pas encore posté la carte car je prépare bien en avance l'article, donc je ne connais pas encore sa réaction à sa carte ! 😉

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)