lundi 15 février 2021

Saint Valentin 2021

 Hello ! 

Comment allez-vous ? Avez vous fêté la Saint Valentin hier ? Ici oui, j'ai, comme tous les ans, préparé un repas pour mes parents... ! 
Avec une jolie carte en guise de menu

4enScrap a sorti fin janvier une mini-collection "Saint Valentin", alors forcément, c'était tout trouvé pour ma carte de cette année (et encore j'ai été raisonnable dans mes achats ^^) ! 

Voici donc la carte qui a servi de menu hier soir : 



Matériel : 

  • tampon "cœur ailé" : 4enscrap (collection St Valentin 21)
  • tampon "Joyeuse St Valentin" : 4enscrap (collection St Valentin 21)
  • papier à motifs : 4enscrap (collection St Valentin 21)
  • matrices feuillages cœur : 4enscrap
  • petits cœurs en bois (si si en bois, colorisés aux feutres peinture acrylique !) : 4enscrap (collection St Valentin 21)
  • stylo à paillettes "Wink of Stella" (sur les ailes) : 4enscrap
  • matrice coin "cœurs" : cadeau de ma Loulette 
  • papier argenté : Clairefontaine (achat Cultura)
  • couture "manuelle" 

Et puis voici un duo de marque-page, qui était déposé dans leurs assiettes en guise de petit cadeau de ma part ... bien sûr le Champagne (rosé !) ne va pas sans ses flûtes ! 🥂🍾


Ces petits présents sont, au passage, pour répondre au défi C&S de février avec Australe qui nous propose une jolie image pour nous inspirer des créations de St Valentin ! 




Qu'en pensez-vous ? Avez-vous fait des cartes aussi pour votre conjoint(e) ? Ou un /  des cadeaux ? 
Ici elle a fait très plaisir (ainsi que le repas, et le service à table aussi 😆) !

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Que c'est beauuuu, j'aime autant ta carte pleine d'amour que tes jolis MP doux et pétillants ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est trop gentil !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. magnifique , je n'ai pas d'autres mots, Magnifique
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma Loulette, tu es trop gentille ! bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil :)
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)