mardi 9 février 2021

Anniversaires 2021 (3)

 Coucou à tou(te)s ! 

Je vous espère en forme en ce mardi. En vacances peut-être pour la zone A (même sans partir, mais à vous les grasses mat' ^^)

Aujourd'hui je continue de vous montrer les cartes d'anniversaire de début janvier... Et voici la première "masculine" de la saison 2021 ! 

Les autres années, j'avais misé sur sa passion (devenue un métier puisqu'il travaille dans ce domaine) pour les voitures, ou en rapport avec ses sports favoris... Cette année, j'ai changé en misant sur son côté plus tendre... Mon arrière petit cousin (d'une tête et demi de plus que moi, mais plus jeune quand même...) a reçu pour ses 21 ans une carte avec un chat ! 🐈
En effet, il y en a un dans son cercle familial (qu'il partage avec sa grande sœur ^^), et quand il vient chez nous, il adore notre Sacha, et est très câlin, très doux avec les animaux et les chats en particulier... Donc petit clin d'œil de ce côté là cette année ! 



J'ai voulu quand même quelque chose d'assez masculin, avec des couleurs "neutres" : noir, gris, blanc, une touche de doré. 

Matériel : 

  • papier de fond : Cultura
  • matage sur papier noir
  • base de carte blanche : Action
  • tampon chat : Artémio 
  • dies "Happy Birthday" : Action (je crois ?!) 
  • dies forme (autour du chat) : ?! E-bay à mes débuts ?!
Une carte qui semble-t-il a été appréciée, autant que les autres sur le thème des automobiles ! hi hi. 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)