dimanche 7 février 2021

Anniversaires 2021 (2)

 Hello tout le monde ! 

Je vous présente aujourd'hui le deuxième épisode de la saga 2021 des anniversaires... Avec une 2nde carte pour le 3ème jour de l'année, (oui je commence tôt en janvier pour les anniversaires !) cette fois-ci elle était destinée à l'une de mes collègues... 

Le 3 était un dimanche, mais à la reprise le lendemain au travail, je la lui ai offerte... Et elle était très contente de retrouver une de mes créations (comme je vous l'avais dit, c'est un poste que j'avais déjà occupé, donc je connais mes collègues et leurs dates de naissances, donc je sais pour quand je "dois" faire (avec plaisir) des cartes 😉; et apparemment, mes créations leur avaient manqué l'an dernier ! ^^ )

J'ai choisi de faire une carte fleurie, à dominante rouge... Et pour cela, rien de mieux que des roses : 



Matériel : 

  • tampon roses : 4enscrap
  • encre Memento noire : achat chez 4enscrap
  • colorisation aux feutres Promarkers (avec dégradés)
  • classeur d'embossage "mur de pierres" : 4enscrap (kdo de Noël de ma Miss)
  • matrices "J.A" : Toga
  • dies ovale points couture croix
  • demies-perles vertes : Action
Une carte qui lui a donc fait très plaisir !! 😁

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)