mercredi 3 février 2021

Pancarte écureuils

 Coucou les copinautes, coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte... non une pancarte en fait ! Elle n'est pas très grande (7.5 cm sur 10 cm) pour entrer dans un emplacement bien précis... 

Une pancarte sur la porte de mon bureau au travail ! 

Ayant la chance d'avoir un bureau individuel (surtout en cette période de pandémie, j'apprécie vraiment de ne plus être en open-space !), je peux personnaliser l'entrée de mon bureau, à condition qu'on voit toujours mon nom et le n° de la pièce ! 

Le 1er, vous avez vu ce que j'ai reçu de la part de mes parents pour Noël (Black Friday Craftelier 😂, il m'a fallu patienter jusqu'à Noël pour jouer avec !!) : les tampons écureuils de chez Lawn Fawn (marque découverte grâce à ma Loulette) avec leurs dies associés ! 

Je savais au moment où on les mettait dans le panier virtuel avec ma mère que je voudrais en faire une pancarte pour mon bureau ! lol

Voici donc ce que j'ai réalisé durant les congés entre les fêtes ! 



Ils ne sont pas juste mais trop mignons ?! 

Matériel : 

  • tampons écureuils + feuilles et dies : Lawn Fawn
  • encre Memento : achat 4enscrap
  • colorisation aux feutres à alcool (mélange de Promarkers, Action, et ceux offerts par Loulette pour mes 29 ans)
  • dies arbre : Magnolia (kdo de ma Loulette dans un set automne)
  • matrice colline : 4enscrap (kdo de ma miss, à Noël, voir article avant hier)
  • matrice herbes : 4enscrap 
  • encrage pour créer un ciel cotonneux et une colline "herbée" et non toute lisse : de l'encre en pads et un morceau d'éponge (genre une grosse éponge 'de cuisine' achetée à bas prix chez Action, que je découpe en petits morceaux par couleurs d'encres)
Pas de "sentiment" puisqu'elle est juste sous mon nom et ne sert "'qu'à"' apporter une touche de scrap au bureau. 😉
Une de mes collègues (pas dans la team administrative où je suis, mais d'une autre équipe) m'a posé des questions à ce sujet, et je lui ai expliqué ma passion. Elle a trouvé ça très sympa et m'en a fait des compliments ! Et la Secrétaire de Direction aussi en a discuté avec moi, le jour où je l'ai installé sur ma porte (dès la reprise le 4 janvier).
Je ne suis pas tous les jours au travail, le télétravail primant, mais eux, ils sont tous les jours là, protégés par une paroi en plastique et font peut-être sourire les gens qui passent dans le couloir et qui les voient ! 😄

Scrap-bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hâte de faire d'autres créations avec cette planche, ils sont vraiment trop trop mignons !! :)
      bisous

      Supprimer
  2. C'est en effet adorable...mais pas très sérieux au travail...non ? !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est assez libres au travail, pour la déco de nos bureaux... les mamans affichent bien des dessins de leurs enfants, des photos de paysages, ou d'autres des affiches d'expo etc... avec mon petit format je fais entrer le scrap dans mon bureau... mais de façon discrète 😉

      Supprimer
  3. ah ces écureuils, trop craquants
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)