samedi 13 février 2021

Anniversaires 2021 (5)

 Bien le bonjour en ce samedi ensoleillé (très froid mais ensoleillé !)

Je continue aujourd'hui de vous montrer les cartes pour les anniversaires de janvier, avec cette fois-ci, celle pour mon Papa

Comme tous les ans, j'ai misé sur le thème de la photographie, sa grande passion. Et comme je voulais une carte interactive, j'ai choisi la version "carte à tirer". Pas si simple, quand on y pense de lui faire un modèle inédit, vu qu'il voit tout ce qui sort de ma scraproom ! Alors s'il connaissait déjà le mécanisme, il n'en avait jamais été destinataire ! C'est désormais chose faite avec cette carte : 



Matériel : 

  • matrice "carte à tirer" : 4enscrap
  • tampon appareil photo : Kaisercraft (achat La Fourmi Créative)
  • tampon pied photo avec flash (+ matrice assortie) : 4enscrap 
  • tampons "J.A" et bougies : 4enscrap 
  • papier de base de carte : Action
  • papier gris argenté : Clairefontaine (Cultura)
Je voulais quelque chose d'assez épuré, masculin, qui faisait la part belle au système et aux différents tampons. Mais pour une fois j'ai ajouté du gris pour ne pas la faire qu'en noir et blanc ! 

Qu'en pensez-vous ? Ici, ça a été très apprécié ! 😀

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Trop belle et super élégante, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Australe =) Gros bisous

      Supprimer
  2. Très chic, j'adore
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  3. topissime !!! superbe combo
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai intégré du gris argenté / métallisé pour changer du simple N&B... ou du bleu que j'ajoute d'habitude ! lol.
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)