jeudi 11 février 2021

Anniversaires 2021 (4)

 Bonjour tout le monde ! 

Comment allez-vous en ce jeudi ? Bien je l'espère ! 
Avez-vous eu de la neige hier / cette nuit ? Nous oui, hier, environ 5 à 7 cm (voire 10) !

Je vous présente aujourd'hui la suite des cartes d'anniversaires de début janvier, avec celle que j'ai offerte à l'une de mes meilleures amies, "Mon N'Amoureuse". 

Passionnée de chouettes et de pâtisserie, j'ai décidé de réunir les deux sur une carte... Et tant qu'à faire, sur une carte interactive

Matériel :

  • matrice carte à tourner : 4enscrap
  • tampon chouette : 4enscrap
  • tampon gâteau : 4enscrap
  • tampons textes : 4enscrap (les autres messages : " joyeux / chaleureux / gourmand / 💗 " )
  • classeur d'embossage : 4enscrap
  • stylo à paillettes "Wink of Stella": 4enscrap 
  • papier doré : Clairefontaine (Cultura)
  • papier pailleté : Action
  • base de carte / papier marron : Lidl 

Une carte qui lui a fait bien plaisir ! D'autant que les autres copines réunies pour un anniversaire surprise (en tout petit comité / orchestré par son fiancé !) ont aussi laissé un petit message dans la carte 😊

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)